Deux enfants de Keredern nous livrent leur point de vue sur leur quartier. Ils abordent ensuite le projet d’entraide qu’ils souhaitent créer.

Animations et spectacles familiaux au bois de la Brasserie à Lambézellec, dimanche 19 mai 2019. Les lignes de grimpes, la tyrolienne ou encore la descente en rappel depuis le viaduc de la Brasserie, à 20 m du sol, ont trouvé leur public :
Avec le Duo Medley, revivez les meilleurs moments des Tréteaux Chantants à Pontanezen. J’ai un petit faible pour la dernière séance d’ Eddy et Johny be good de Chuck Berry. Et vous ?
Les productions que vous trouverez sur ce site :
un journal de quartier (mensuel)
des reportages sur les évènements des quartiers
des micros-trottoirs pour recueillir les paroles des habitants sur différents sujets
la mise en valeur des acteurs et des activités des territoires
la mise en valeur des « talents » des quartiers
des fictions/créations
Quel plaisir de voir cet engouement et cette envie de résoudre le mystère de Kerourien en passant d’atelier en atelier pour récupérer des indices.
La programmation et le code appréhendés par le jeu !
Deux enfants de Keredern nous livrent leur point de vue sur leur quartier. Ils abordent ensuite le projet d’entraide qu’ils souhaitent créer.
Coordinatrice, Maîté Boucqueau nous parle de son aide à l’écriture des portraits affichés lors du forum de l’emploi aux Amarres.
Koy, animateur d’ateliers de slam sur Kérourien, nous décrit son travail sur l’écriture avec les enfants et son vécu d’artiste au Niger.
Rien pour ce mois